01-17-2011, 08:23 PM
Mouaip... en fait la C4 est quand même gravement mieux équipée de petits détails dont tu te passes quand tu ne les as pas, mais que tu apprécies quand tu les as. Je suis sur la page Citroën, et dans le désordre, elle a en plus de la Golf :
- clim' auto bi-zone ;
- siège passager AV réglable en hauteur, réglage lombaire sur sièges AV ;
- rétro intérieur électrochrome ;
- vitres AR surteintées ;
- rétros extérieurs rabattables électriquement ;
- accoudoir central AV ;
- éclairage fixe en virage ;
- GPS écran 7" ;
- jantes 16" (on s'en fout, mais du coup je peux récupérer mes pneus hiver actuels pas usés, la Golf est en 15") ;
- 4 VE (la Golf en a 2 à l'AV seulement !) ;
- feux et essuie-glaces auto (pas sur la Golf).
Sans oublier le choix du bruiteur des clignotants, évidemment !
Je bosse derrière la concession Citroën, je vais aller la voir demain. A côté de ça, la Golf a les poignées de portes noires, j'adore à 24K€ ! Ah ces allemands...
Et puis je me dis que c'est crétin d'acheter une caisse pour sa boîte DSG... surtout que c'est ma femme qui va rouler avec 90% du temps !
- clim' auto bi-zone ;
- siège passager AV réglable en hauteur, réglage lombaire sur sièges AV ;
- rétro intérieur électrochrome ;
- vitres AR surteintées ;
- rétros extérieurs rabattables électriquement ;
- accoudoir central AV ;
- éclairage fixe en virage ;
- GPS écran 7" ;
- jantes 16" (on s'en fout, mais du coup je peux récupérer mes pneus hiver actuels pas usés, la Golf est en 15") ;
- 4 VE (la Golf en a 2 à l'AV seulement !) ;
- feux et essuie-glaces auto (pas sur la Golf).
Sans oublier le choix du bruiteur des clignotants, évidemment !
Je bosse derrière la concession Citroën, je vais aller la voir demain. A côté de ça, la Golf a les poignées de portes noires, j'adore à 24K€ ! Ah ces allemands...
Et puis je me dis que c'est crétin d'acheter une caisse pour sa boîte DSG... surtout que c'est ma femme qui va rouler avec 90% du temps !