03-29-2011, 10:27 AM
(03-28-2011, 05:56 PM)vinsouille a écrit : ALDIls sont blacklisté chez nous
Ma C5 II est chez eux, du coup pour changer des balais d'essuie glaces ils trainent les pieds comme pas possible
C'est une catastrophe... l'an dernier je leur ai demandé des pneus neige (vrai que dans le Limousin, avec des températures négatives tous les matins 5 mois de l'année, c'est gravement superflu), ils m'ont chié 3 pendules normandes ! Pour finir par me les facturer "hors contrat" : Euromaster m'a pris 830€ pour 4 Michelin Alpin en 205/55/16 ! La semaine précédente, j'en avait eu pour 560€ les 4 pneus renforcés en 215/60/16 pour le Multivan...
La dernière fois, ils m'ont re-chié une pendule pour changer une ampoule : le gars chez Citroën les appelle devant moi, le type à l'autre bout du fil tique... je dis au gars de Citroën "passez-moi le téléphone". J'ai pris le gars d'ALD, je lui ai expliqué que je lâchais 500€ par mois de loyer pour une bagnole, que le contrat était all inclusive, et qu'il fallait qu'il arrête de faire chier pour des broutilles, parce que je ne grillais pas les ampoules juste pour le plaisir d'aller me faire chier à les changer chez Citroën !
Et comme en plus la nana de la DAF qui gère les commandes de VdF est une quiche, ça n'arrange pas les choses... mais vraiment, ALD ils sont mauvais, sauf pour une chose : les factures, salées au passage, on les reçoit toujours à l'heure voire même en avance !

Ils sont blacklisté chez nous
Ma C5 II est chez eux, du coup pour changer des balais d'essuie glaces ils trainent les pieds comme pas possible