03-29-2011, 11:45 AM
(Modification du message : 03-29-2011, 11:47 AM par vinsouille.)
(03-29-2011, 10:27 AM)Tib a écrit : Et comme en plus la nana de la DAF qui gère les commandes de VdF est une quiche, ça n'arrange pas les choses... mais vraiment, ALD ils sont mauvais, sauf pour une chose : les factures, salées au passage, on les reçoit toujours à l'heure voire même en avance !
A toi aussi c'est une quiche
Nous ça la fait chier, elle connait rien en caisse, elle s'en fou, et on a interdiction d'appeler nous-même ALD, tout doit passer par elle .... pratique vu qu'elle y connait rien
Pour mes balais d'essuie glace, elle m'a dis que elle ça fait 4 ans qu'elle a les même sur sa voiture, je lui dis dis et combien de km, elle me sort 8 000 en 4 ans
j'ai un collègue à chaque fois qu'il commande une caisse dans une couleur il en reçoit d'une autre
Heureusement moi, dés qu'elle a envoyé la commande chez ALD, j'ai ma vendeuse société de la concession qui m'appel et on recheck ensemble
Je suis même obliger de magouiller quand je prends des grosses jantes, en supprimant la taille en pouces (je laisse juste le nom de la jante) ... Mais ça faut pas qu'elle le sache la quiche sinon ....
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”