04-03-2011, 12:34 AM
(04-02-2011, 11:09 PM)yaou78 a écrit : enfin le 9 il est pas dit qu'il fasse beau ^^
et se taper 500 bornes sous la flotte c'est moyen
Aujourd'hui çà aurait été nickel ^^
D'ailleurs toutes les motos de la vallée de Chevreuse était de sortie (ainsi que les vélos ) dont la mienne qui sortait de sa révision à 500 eurosboules (mais qui tourne au ralenti comme une patate )
Je remercie d'ailleurs CMC78 de m'avoir soulagé de 500€ , et de me dire que ma selle chauffante qui marche pas , bah que j'avais qu'à m'en passer ^^ que le R1200RT , c'était relou c'est tout électronique ce bordel et que çà les soulaient de rebalancer la configuration d'origine qui peut être aurait pu refaire fonctionner ma selle chauffante .
Donc voilà c'était ma contribution du jour. Je leur ait gentiment expliqué que les mecs qui se payaient des baleines à 20k€ , ils avaient des hémorroïdes et du bide donc ils voulaient un service nickel chrome. Sinon ils changeaient de crémerie.
En gros CMC78 , ils aiment les vieilles motos qui font pas chier genre R80 et compagnie surtout sans électronique et pas les nouvelles BM croisement entre un scooter et un frigo![]()
Allez bonne soirée et désolé pour la pollution du post![]()
en même temps selle chauffante = hémorroïdes
alors ils t'ont rendu service en fait
retourne les remercier !
Lionel
zen et courtois©
zen et courtois©