05-12-2011, 12:42 AM
(05-12-2011, 12:24 AM)Spoone a écrit : Je suis sans doute pas la mieux placée pour défendre Sarko, mais j'ai du mal a pensé que cette floppée de décision démago soit aussi courte vue qu'une prochaine election...même si avec lui "tout est possible"![]()
N'est-ce pas une façon de preparer aussi l'arrivée de la voiture electrique qui offre quand même des performances d'autonomie et de vitesse nettement moindre que ce qui existe aujourd'hui ?
On abaisse les limitations, on casse le plaisir de la conduite etc... du coup, on augmente l'attractivité des autos electriques, non ?
Ouh là, je crois que tu prêtes aux politiques en général et à Zebulon en particulier une vision à des échéances qu'ils n'envisagent pas autrement que par le jalon de carrière qu'ils espèrent franchir. Non, comme toujours, une actualité, une loi ou des mesures dont peu importe qu'elles soient efficaces, justes, réfléchies, applicables... On montre qu'on fait quelque chose...
En revanche duke, je crains que la plupart de ces mesures ne soient adoptées sauf problème constitutionnel (remarque vu la qualité de préparation des lois dans ce pays...)
Vivement que ces clowns tristes dégagent, eux, leur incompétence, leur inconséquence, leur suffisance et le reste... Les suivants ne seront pas beaucoup mieux mais ils peuvent difficilement être pires...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)