06-23-2011, 02:24 PM
Tu nous disais que le carburant était le poste de dépense le plus improtant de tous, je voulais juste montrer qu'il ne s'agissait que de genre 20% du coût kilométrique (hors amortissement) d'une voiture de sport.
Et même si tu ne refais pas la distribution, ta Tesla te coûtera quand même un pack de batterie (presque aussi souvent qu'une distribution Ferrari mais pour 10 fois plus cher), une révision anuelle, des pneus et quelques autres babioles, soit bien plus que juste l'électricité (même payante).
Et même si tu ne refais pas la distribution, ta Tesla te coûtera quand même un pack de batterie (presque aussi souvent qu'une distribution Ferrari mais pour 10 fois plus cher), une révision anuelle, des pneus et quelques autres babioles, soit bien plus que juste l'électricité (même payante).
(06-23-2011, 02:07 PM)Droopy a écrit : Mais bon, j'ai bien compris que tu n'étais pas branché par ce conceptUne Tesla, pourquoi pas. Mais je veux rester objectif : il ne roule pas gratuitement à Monaco (ni ailleurs).

![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)