09-01-2011, 04:42 PM
(09-01-2011, 04:20 PM)ElMagnifico a écrit : Si on veut quelque chose avec des références de la compétition alors il y a mieux c'est vrai, mais en terme de GT avec hyperlatif, c'est ce que je recherche, plus sportive qu'une continental gt mais toujours luxe et technologie. A ce prix je ne sais pas si tu peux avoir une 458, tu es moins cher qu'une gt2 rs, qu'une gallardo (je suis pas sûr), au niveau d'une gt3 rs qui est plus radicale.
Elle a le défaut d'est une new comme la bettle ou la mini ou la Ford, mais Mercos a osé la sortir. Je la veux pour aller à mon mas de Ramatuelle.
Le prix de base d'une SLS Coupé, c'est 199 000 € quand même... soit pile poil le prix de la 458 (197 000 €).
Une Gallardo est quand même significativement moins chère avec une entrée de gamme à 165 000 € pour la toute nouvelle version propulsion.
Et il y a aussi la DB9 à 174 000 €.
Chez Porsche, il n'y a pas que la GT2 RS, puisque tu parles de GT plutôt que de suceuse de circuit, la Turbo S me semble plus indiquée et elle est toujours plus abordable (175 000 €).
Bref, à ce niveau de prix de toutes façons, je ne pense pas que ce sont les dixièmes ou quelques milliers d'euros qui font la différence mais plutôt le coup de coeur.
Perso, je choisirai toutes celles sus-citées avant de choisir la Merco, mais complètement subjectif évidemment

.