Auto réceptionnée ce jour à 16HOO.
Les plus:
-Silence remarquable du 1.6 HDI dans sa version 92cv 8 Soupapes (VS 16s dans le véhicule de mon père)
-Très bonne assise avec les sièges en vrai "plastique faux cuir mixte tissu" (façon Peugeot).
-La peinture, bien appliquée.
-Pour avoir 4 kms compteur au départ et 17 arrivée à la maison, le petit moulin est plutôt sympa, un peu mou en dessous de 1500 tours
-Le son de qualité très correcte avec l'équipement 6HP et le WIP Nav.
-Le WIP Nav, plutôt sympa et intuitif. (30 secondes pour configurer la téléphonie BT et être prêt à passer le premier appel)
Les moins:
-La protection sous caisse qui respire l'éconnomie à outrance.
-L'abscence de protection au niveau du passage du tuyau de remplissage de gasoil vers le révervoir. (conçu pour être changer en un rien de temps, peut etre une pièce d'usure
)
-Un cache thermique collé sur la moquette insonorisante du capot moteur (au niveau du turbocompresseur).
-Des pneus Continental Prémium Contact 2 à la place des MICHELIN Energy Saver
Reste maintenant à tester cette 207 à l'usage
Les plus:
-Silence remarquable du 1.6 HDI dans sa version 92cv 8 Soupapes (VS 16s dans le véhicule de mon père)
-Très bonne assise avec les sièges en vrai "plastique faux cuir mixte tissu" (façon Peugeot).
-La peinture, bien appliquée.
-Pour avoir 4 kms compteur au départ et 17 arrivée à la maison, le petit moulin est plutôt sympa, un peu mou en dessous de 1500 tours
-Le son de qualité très correcte avec l'équipement 6HP et le WIP Nav.
-Le WIP Nav, plutôt sympa et intuitif. (30 secondes pour configurer la téléphonie BT et être prêt à passer le premier appel)
Les moins:
-La protection sous caisse qui respire l'éconnomie à outrance.
-L'abscence de protection au niveau du passage du tuyau de remplissage de gasoil vers le révervoir. (conçu pour être changer en un rien de temps, peut etre une pièce d'usure
)-Un cache thermique collé sur la moquette insonorisante du capot moteur (au niveau du turbocompresseur).
-Des pneus Continental Prémium Contact 2 à la place des MICHELIN Energy Saver
Reste maintenant à tester cette 207 à l'usage
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
