10-12-2011, 05:55 PM
Quand une meule m'intéresse je me rapproche toujours de la communauté (nan Simplet, pas la tienne
) pour voir quels sont les pros qui valent le détour dans mon coin.....si y'en a pas je passe mon tour, y'a rien de pire à mes yeux qu'une machine qui fait chier parce qu'un branleur bosse mal ou ne sait pas réparer.
J'ai vendu ma précédente et quitté Triumph juste parce que mon conces avait fermé et que le premier de valable était trop loin pour que les choses soient simples en cas de merde. J'ai signé la Guzzi parce que j'avais un conces comme je les aime pas loin....caractériel, pas commercial pour deux sous (comprendre que demander une remise est une insulte grave
) mais une putain de pointure en atelier.....étant de la partie je ne m'offusquerai pas d'un aléa mécanique mais je vois rouge si c'est pas géré correctement 
Bref, comme je disais plus haut chacun voit midi à sa porte
) pour voir quels sont les pros qui valent le détour dans mon coin.....si y'en a pas je passe mon tour, y'a rien de pire à mes yeux qu'une machine qui fait chier parce qu'un branleur bosse mal ou ne sait pas réparer.J'ai vendu ma précédente et quitté Triumph juste parce que mon conces avait fermé et que le premier de valable était trop loin pour que les choses soient simples en cas de merde. J'ai signé la Guzzi parce que j'avais un conces comme je les aime pas loin....caractériel, pas commercial pour deux sous (comprendre que demander une remise est une insulte grave
) mais une putain de pointure en atelier.....étant de la partie je ne m'offusquerai pas d'un aléa mécanique mais je vois rouge si c'est pas géré correctement 
Bref, comme je disais plus haut chacun voit midi à sa porte