10-14-2011, 08:19 AM
(10-13-2011, 10:47 PM)B`o a écrit : Les exigences abracadabrantesques des constructeurs peuvent aussi êtres montrées du doigt mon pépère, y'a de quoi tuer tout début de passion dans l'ovaire
Les purs passionnés qui savent aussi gérer une boîte sont rares.
Des doux rêveurs on en voit passer, mais bon avec eux tu es sûr que sous 2 ans la clé est mise sous la porte et que les clients sont vite dans la mouise.
Les plus fortes exigences viennent de la solidité financière pour des questions de solidité dans le temps de la représentation - en plus d'une assurance-risque pour le constructeur - et d'un minimum de passion et de professionnalisme.
Des mecs blindés qui veulent une danseuse, on en voit aussi passer beaucoup.
Et je ne te raconte pas les mecs louches genre "je recycle mon argent sale" ...
(10-14-2011, 07:58 AM)Dams a écrit : De toutes façons je sais pas comment sont formés les jeunes, mais trouver un vrai mécano, un bon mécano aujourd'hui est devenu très difficile.
Le problème vient bien souvent des salaires qui ne sont pas extraordinaires et du coût de la vie qui est en forte hausse.
Mais je pense aussi qu'un mauvais mécano c'est un type mal managé ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


