10-24-2011, 12:09 PM
(10-24-2011, 11:19 AM)vincentd a écrit : Moi j'ai essayé, et à part l'autonomie j'ai trouvé ça très sympa.
J'ajouterais à tes remarques que le comportement routier est très équilibré grâce aux batteries situées dans le plancher.
d'accord avec toi Vincent , comportement sans histoire et pas affecte par les batteries.
Encore une fois ca me fait marrer que les detracteurs de l'electrique qui sont souvent des chantres du diesel oublient qu'un TD moderne ca pese un ane mort sur le train avant et ca coute bonbon quand cq casse
Sur l'autonomie, c'est clair que ca ne peut etre qu'une seconde voiture. meme pour un urbain comme moi.
90% de mes trajets font moins de 30km mais la semaine derniere j'ai fait 2 trajets de 400km, en plus j'ai pas de garage donc je ne pourrais recharger que sur des bornes publiques ... tout est dit.
Par contre l'hybride rechargeable est a mon humble avis mieux qu'un compromis, la solution la plus prgamatique tant que le reseau de rechargement et batteries sont en developpement