10-25-2011, 10:25 AM
(10-25-2011, 09:54 AM)manu5494 a écrit : j'allais le dire !
qui va mettre près de 10k€ dans une 407 de plus de 6 ans de milieu de gamme avec un équipement de 308 de base d'aujourd'hui ? le tout avec un moteur qui marche pas plus que çà et qui va faire ses 11-12 litres aux 100 minimum ?
surtout qu'en cherchant bien on doit trouver des 407 V6 HDI ou des 607 V6 HDI du meme age qui marchent au moins aussi bien et bien mieux équipés...
Euh les prix sont clairement pas les mêmes. D'autant qu'à mon avis, celle là elle peut partir au moins 1000-1500€ moins cher. Celui qui fait 10 000 km dans l'année et qui préfère l'essence peut avoir envie de prendre ça plutôt qu'une super 308 HDI ou un Xdi 4 cylindres au moins aussi kilométré... Ca marche pas bien fort pour un V6, ça c'est certain. Les 11l de moyenne sont une réalité mais la boite est très bien et le moteur bien plus sympa au niveau bruit, onctuosité que les chiffres le laissent supposer. Maintenant, celui qui cherche une auto pour déposer les autres (encore qu'avec ça, il y a largement de quoi exploser son permis et une bonne partie du parc roulant) et jouer à cékikalaplusgrosse, devrait passer son chemin. Le plus gros souci de ces engins et il n'est pas négligeable, c'est que c'est juste invendable derrière. Dans 5 ans, une 407 V6 avec peut être un malus annuel, faudra surement penser à la laver à l'essence et à la sécher au briquet...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
