Juste une remarque : je ne vois pas ni sur le volant ni sur la console centrale de touche night panel. J'ai ça sur la C4, sur la console centrale et sur le volant : ça éteint tous les interrupteurs et cadrans du TDB sauf le compteur central, qui continue d'afficher la vitesse en analogique (aiguille), et les rappels de changements de direction (affichés sur l'écran LCD au milieu du compteur central, et aux graphismes d'ailleurs exactement identiques au tien) aux abords des intersections en cas de guidage GPS. Certaines autres touches sont tout juste visibles (commandes de clim' et commandes au volant notamment), en cas de besoin...
Je ne voyais pas l'utilité d'une telle fonction au départ, et en fait dorénavant, dès que je roule de nuit j'éteins tout. C'est vraiment plus confortable et reposant pour les yeux...
Je ne voyais pas l'utilité d'une telle fonction au départ, et en fait dorénavant, dès que je roule de nuit j'éteins tout. C'est vraiment plus confortable et reposant pour les yeux...