11-22-2011, 10:03 AM
(11-21-2011, 11:38 PM)Ze Gato a écrit : sinon, c'est vrai que c'est très moche
J'ai remis les roulettes d'hiver sur le Multivan ce WE... tu n'imagines pas le choc visuel en repassant du 18' au 16', j'ai l'impression qu'il a des roues de caddie ! C'est archi moche aussi, mais bon... au moins, ça tient (un peu plus) le pavé quand ça glisse.
Un truc que je trouve pas mal, ce sont les derniers modèles de jantes tôles pour Golf : VW a fait des jantes tôle à 5 branches avec enjoliveurs assortis. De loin tu croirais presque à de vraies jantes alu, faut avouer que c'est moins moche...
Après, quitte à assumer complet la mochitude, autant laisser les jantes nues sans enjoliveurs ! M'enfin bon, on s'en fout du look tant que ça profite à la sécurité.
Et puis dis-toi que c'est au moins 4 mois dans l'année pendant lesquels tes belles jantes 19' ne prendront pas de coup de trottoir et ne s'abîmeront pas... par contre, dis-toi aussi que pendant 4 mois, tu roules dans une Twingo : avec les 4 jantes à te trimballer dans le coffre, tu seras obligé de mettre les courses dans la boîte à gants !