12-03-2011, 03:24 PM
(12-02-2011, 11:54 PM)Nounours a écrit :(12-02-2011, 05:15 AM)macrom1 a écrit : Surtout que si on utilise les éthylotest présent dans le véhicule pour être sur d'être bon et qu'on se fait pruner plus loin pour ne plus en avoir il y a de quoi l'avoir mauvaise
Ou alors tu en gardes un usagé (idéalement complètement vert jusqu'au bout) à bord et tu dis que tu viens de souffler dedans.
![]()
Cela dit, les versions chimiques ont une date de péremption. Et les électroniques à la norme NF sont franchement pas donnés et nécessite en théorie un contrôle d'étalonnage fréquent.
http://www.lesroisdu...iques-dir10097/
http://www.amazon.fr..._sl_epq99ytcs_e
En espérant que le truc pourri à 6€ sera suffisant pour pas être pruné.
Jusqu ou doit aller la prévention?
Pourquoi pas y mettre aussi des tensiomètre, des thermomètres, des tests de vision, des kits de prise de sang pour les substances illicites....?
Nos voitures ne vont plus être très différentiantes d' une ambulance a ce rythme...
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire


) à bord et tu dis que tu viens de souffler dedans.