01-10-2012, 02:22 PM
(01-10-2012, 01:11 PM)ec a écrit :(01-10-2012, 12:46 PM)icare a écrit : Autre exemple d'un pro d'une région voisine : RT pro
Oui mais comme tout bon acheteur, tu prends la moins chere
Au risque de se rendre compte quelques mois plus tard que ça coute finalement plus cher et qu'on est un mauvais acheteur

(01-10-2012, 01:11 PM)ec a écrit : Mais c'est sur que BM lui fera une reprise, ca se vend comme des petits pains, encore que le scoot risque de cannibaliser une partie des clients
La cannibalisation de la RT me semble réelle, mais plutôt par la GT : son tarif de base étant voisin de celui d'une RT bien optionnée, ça donne quand-même à réfléchir...
Surtout que le feulement et la classe du six cylindres collent mieux à une image grand tourisme.
Le scoot joue à mon avis dans un tout autre domaine et vise en priorité le T-Max.
BM est conscient du risque de cannibalisation, mais s'en contente du moment que le client ne va pas à la concurrence...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>