01-11-2012, 04:08 PM
(01-10-2012, 03:27 PM)Martini a écrit : On est quand même loin du concept dans lequel le moulin était présenté.
Je pense que ça va venir, et qu'un roadster devrait suivre pour continuer à surfer sur la vague du succès de la six pattes...
J'aime bien le moteur apparent et je ne suis pas très objectif sur ce coup car j'ai autrefois adoré la 1000CBX en dépit de ses imperfections...
(01-10-2012, 04:40 PM)ec a écrit : La faible décote est quand meme relative puisqu'on parle d'un modele à quasi 20 k€ qui se touche à moins de 12 avec 3 ans et 30 000 kms soit quasi 40 % de decote. Mais 8000 euros on peut pas vraiment dire que ce soit negligeable comme décote
Apres cette premiere decote, je suis d'accord, le modele devient tres interessant si on remet la decote dans le calcul car meme si tu gardes ta becane 10 ans, t'as des chances de la revendre 5000 mini.
Déjà cité le cas d'un autre proche qui a acheté sa GS d'occasion 9000€ pour la revendre 11 ans après 4500€

Le meilleur plan pour rouler BM me semble une occase récente qu'on garde longtemps, au hasard une RT pack3 de fin 2009

<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>