(01-12-2012, 03:03 PM)Dams a écrit : Je trouve quand même que chez les Européens tu en as un peu plus pour ton argent en moto.
Quand je vois ma meule qui vaut le prix d'un GSXR 1000 je me dis que le taux de change du yen doit pas être très favorable.![]()
Je parle pas d'équipement, puissance etc... mais simplement de finition. C'est quand même un poil plus qualitatif à l'oeil.
20 Ke dans une pétoire c'est beaucoup... ou pas... en fonction de ce que tu en fait
Tu parles bien de [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/emoticon.gif' class='bbc_emoticon' alt='

Est ce qu'un gex1000 roule moins bien ou est moins fiable?
Ce genre de discussion me rappelle l'histoire des tableaux de bord en plastique mou qui font statutaire et en envoient grave quand 5 ans après ça pèle de partout.

C'est de la fausse qualité je pense et ça ne justifie pas tout.
Chez BM on peut en parler il y a des trucs très bien sur leurs meules mais aussi d'autres que je trouve très limites vu le prix affiché,
il ne faut pas se tromper la seule chose qui intéresse le constructeur c'est la marge pas l'astiquage en terrasse du futur client sur le té supérieur full titane RR+