01-24-2012, 10:31 PM
(01-24-2012, 07:05 PM)Martini a écrit :(01-24-2012, 06:58 PM)Nikotec a écrit : Eh oh faut pas déconner quand même. Une 530i ne donne pas le grand frisson mais à te lire, on pourrait presque penser que c'est aussi interessant à conduire qu'une BX D... De mémoire, sans remonter dans les pages, il me semble que Zed cherchait plutôt quelque chose d'équivalent à sa Volvo ce qui mène à une liste assez restreinte...que le FAR a forcément élargi jusqu'à proposer des modèles franchement délirantsZed nous a dit plusieurs fois qu'il cherchait une auto sportive. Et il a essayé une E63 AMG et une M5.
Et si tu lisais pas en travers, en ne gardant que ce qui t'interesse, tu aurais vu aussi qu'il a parlé de Passat R32

C'est bien de se pignoler sur les bagnoles en parcourant les sites d'annonces, mais y a un moment, c'est facile de parler quand c'est pas toi qui assumera la merde eventuelle. Et la seul Zed est effectivement juge pour savoir s'il peut assumer ou pas une grosse merde sur ce genre de caisse, mais je suis pas sur que l'idee de laisser un billet de 5000 va enormément l'amuser

Donc entre une caisse neuve de 270 bourrins garantie 2 ans et des caisses d'occas dans un etat mecanique inconnu, je trouve pas que le choix soit idiot.
Ah c'est sur que c'est formidable les bagnoles sportives, les moteurs a whatmilles cylindres, mais je pense que Daxrush a encore de bons souvenirs de sa B12; Zed meme s'il assure bien avec sa volvo, en a peut etre marre de toutes ses couilles et n'a peut etre pas envie de remettre le couvert, surtout quand t'achetes une occas garantie et que tout part en sucette apres.
Le neuf, au moins tu sais avec quoi tu pars, ca veut pas dire que tu seras pas exempt de merde, mais au moins les 2 premieres années, t'as la garantie.
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses