04-29-2012, 06:12 PM
Pour en avoir essayé une full stock, autant je l'avais trouvée très facile d'accès et sympa à conduire autant j'avais été vraiment déçu par les faibles sensations qu'elle distillait. La sonorité du bouzin se réveille très tardivement sans pour autant être jubilatoire. Et sur une sportive ancienne ou youngtimer, il ne faut pas se leurrer la sonorité joue plus que la performance pure.
Quand j'ai confié cela à un pote qui en a une, il m'a emmené dans la sienne plus vraiment stock et m'a renvoyé vers ce lien :
Et c'est vrai que la bête se métamorphose. La sienne a une ligne full titane qui outre le gain de poids, lui fait cracher un son rauque et grave bien sympathique. Résultat le charme opère rapidement !
Quand j'ai confié cela à un pote qui en a une, il m'a emmené dans la sienne plus vraiment stock et m'a renvoyé vers ce lien :
Et c'est vrai que la bête se métamorphose. La sienne a une ligne full titane qui outre le gain de poids, lui fait cracher un son rauque et grave bien sympathique. Résultat le charme opère rapidement !