05-29-2012, 12:36 PM
C'est clair que Schumacher a quand même pas de cul cette saison : 3 abandons sur pannes mécaniques en 6 courses, je crois pas que Rosberg en ait une seule sur sa voiture (à vérifier). Là il fait la pôle sur un GP pour le moins mythique qu'on lui retire pour une sanction à la con du GP d'avant (je dénonçais déjà cette sanction complètement inappropriée selon moi sans même savoir les conséquences qu'elle aurait...). Et vlatipa qu'un grosconjean le tasse au départ..... ça fait juste deux fois (en six courses !), il est mignon Grosjean mais il va falloir qu'il prenne un peu de plomb dans le tête avant de se voir trop beau [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='
' />
Bref, tout ça pour dire que le pauvre Schumacher semble enfin à peu près revenir dans le coup et qu'au final, en terme de points il est à la rue complet, bien plus que les deux dernières saisons où il était bien moins perfo pourtant...
' />Bref, tout ça pour dire que le pauvre Schumacher semble enfin à peu près revenir dans le coup et qu'au final, en terme de points il est à la rue complet, bien plus que les deux dernières saisons où il était bien moins perfo pourtant...