06-25-2012, 03:28 PM
(06-25-2012, 01:07 PM)ypos a écrit : Donc tu parles bien de l'accrochage ? Oui au moment de l'accrochage, Maldonado est hors de la piste, c'est bien le problème d'ailleurs
Hamilton est devant, il n'y avait pas la place mais Pastor semble têtu (c'est pas la première manoeuvre du genre). Et pour le coup, je sis étonné de lire la sanction d'Hamiton dont tu parles et que je retrouve pas (si tu as un lien je suis preneur) mais sur l'accrochage, aucune ambiguité pour les commissaires de course, c'est bien Maldonado qui est responsable.
Au début du GP, Grosjean a passé Hamilton au même endroit sauf que lui était resté sur la piste... un dépassement couillu d'ailleurs mais propre
En début de course, Ham laisse la place à GrosJean. Maldo/Ham, Ham se laisse tellement départer qu'il fait sortir Maldo de la piste et à cet instant ils sont cote à cote donc Ham DOIT laisser de la place à Maldo, ce qu'Ham n'a pas fait. Après il reste la possibilité à Maldo la possibilité de prendre les tremplins et s'envoler ou faire ce qu'il a fait...
Ypos, si tu regardes et écoutes les commentaires de Jacques Laffite dit Jacques la fuite... regardes le résumé sur Eurosport avec Margot Lafite
, Lionnel Froissard etc. C'est autre chose et il y a une vrai analyse.