06-25-2012, 06:08 PM
(06-25-2012, 04:36 PM)Martini a écrit :(06-25-2012, 04:28 PM)Onken a écrit : Voici les paroles d'Ham après le GP:C'est plutôt mature comme propos.
J’ai perdu de gros points malheureusement. Je ne suis pas le seul parmi les gros bras du championnat à le faire. Donc, ce n’est pas la fin du monde. L’incident avec Maldonado est ce que j’appelle... la course automobile. Je n’avais plus de pneus, je me suis défendu et cela n’est pas passé.
Tout à fait, je n'ai jamais dit le contraire, il annonce avoir défendu sa place et c'est pas passé point barre. C'est 50/50.
Je trouve juste que Ham aurai du faire les compte et laisser passer Maldo. Ham n'avait aucune chance de concerver sa place, il vallait mieux finir 4 que de ne pas finir. (ce n'est que mon avis)
Un peu comme Grosjean, il est fort et il va vite mais il n'a pas compris que pour marquer des points et des points il faut avant tout finir la course.
Grace au loto Pirelli, n'importe qui peut gagner cette année, bilan pour être champion du monde en fin de saison, il va falloir finir dans les points le plus régulièrement possible.
Pour le moment c'est Alonso qui le fait le mieux.