Une vintage ou youngtimer pour tracter une Cat' sur remorque
(08-14-2012, 11:31 PM)So Flyer a écrit : Sinon Gracus, effectivement, elle a beaucoup de charme et rentre bien dans le cahier des charges. Sinon je n'avais pas fait gaffe à la différence entre les 67/68 et les 69. Et au final, je préfère les premières moutures. Merci pour l'idée, je n'y avais carrément pas pensé. Elle entre dans le hall of fame.

Les 67/68 sont plus nombreuses mais plus chères car le style est plus sympa. Sinon, y a la mustang cab, qui se trouve en dessous de 30 ke pour la génération 65/68, mais c'est plus classique...

Comme tu as l'air assez open, j'avais pensé à ça aussi...

C'est pas aussi glamour qu'une pagode, mais cela se touche à vil prix, le moteur est coupleux pour tracter, et c'est très sympa à conduire.

[Image: js968y.jpg]

Citation :Dans le même genre, j'avais pensé à la DS23 Pallas. Je la trouve de plus en plus classe et à l'avant, c'est confortable (à l'arrière j'ai la gerbe Retard). Et ça tracte sans trop de problème.

La question : quid de la fiabilité ? Les décapotables existent ? Est-ce que je ne pulvérise pas le plafond du budget ?

En décapotable, c'est intouchable, et il doit y avoir un dizaine de 23 en cab. Même sans le 2,3l, y rien en dessous de 100 k.

En berline, c'est déjà Plus accessible, relativement fiable. Je suis pas certain que cela soit le grand frisson à conduire par contre...
Répondre

Messages dans ce sujet
Une vintage ou youngtimer pour tracter une Cat' sur remorque - par Gracus - 08-15-2012, 10:14 AM

Atteindre :