11-05-2012, 02:19 AM
Je suis d'accord, sur ce coup-là, on ne peut rien lui reprocher. Il s'agit d'une meute bien taquet avec zéro marge de sécurité, Perez fait un dépassement limite (dans le gauche), fait preuve de beaucoup d'autorité dans le droit et pousse la Force India dehors sur le 2nd gauche avec un avantage assez maigre. Comme il est trop vite il sort de la piste pour rentrer à nouveau et prendre corde sachant qu'il en avait 2-3 derrière lui. Il a pris sa pénalité bien méritée.
Perez est en tout cas bien dans le collimateur en ce moment car depuis la signature de son contrat chez McLaren il se permet de gros gros moments plutôt dangereux pour ses pairs. Cela me rappelle une interview de je ne sais plus quel grand pilote qui trouvait que les jeunots de maintenant n'ont absolument aucune notion du risque et tente un peu n'importe quoi.
Comme on dit : ça passait c'était beau ...
Perez est en tout cas bien dans le collimateur en ce moment car depuis la signature de son contrat chez McLaren il se permet de gros gros moments plutôt dangereux pour ses pairs. Cela me rappelle une interview de je ne sais plus quel grand pilote qui trouvait que les jeunots de maintenant n'ont absolument aucune notion du risque et tente un peu n'importe quoi.
Comme on dit : ça passait c'était beau ...