11-13-2012, 12:44 PM
(11-13-2012, 12:41 PM)Nikotec a écrit : Ce serait à pleurer si c'était le cas.... Le seul truc qui me ferait fuir, avec un marbre, c'est l'éventuelle résistance de la réparation à un accident sévère... Un marbre bien fait, c'est bien moins préjudiciable (voire pas du tout en fait) qu'une belle auto bien propre, bien astiquée qui s'est mangé trottoir sur trottoir. Et ça, c'est souvent invisible et ça peut poser plein de petits problèmes. Ensuite, il faut voir que de quelle occasion on parle... A 25 000, je comprends, à 10 000, c'est déjà moins le cas. Finalement, si à la conduite, ça roule, freine droit et que ça n'est pas pris de tremblements, bruits divers, où est le problème ?

effectivement un marbre bien fait, selon les préconisations constructeur n'a aucune incidence sur le véhicule. Visiblement, les procédures de réparation sont validées avec des crash tests qui doivent donner les mêmes résultats qu'avec une voiture non réparée.
Pour le reste c'est bêtement psychologique.


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