11-14-2012, 10:51 PM
j'ai discuté avec l'expert, il a demandé de la mettre sur le marbre pour vérifier les cotes. en gros il a un doute sur le longeron droit. Et il veut vérifier que tous les angles du train avant sont OK.
donc, je ne suis pas à l'abris d'un coup de chance (rien n'a bougé) et au pire, ils vérifient tout et remettent d'aplomb si besoin. l'expert suit le dossier de près, et notre discussion m'a plutôt donné confiance.
par contre, la voiture est déclarée pour l'instant en VE vu que les prétentionneurs se sont déclenchés (impressionnant le niveau de tension de la ceinture passager) et donc contrôles supplémentaires après réparation pour la récupérer. Mais tout est géré par le garage et l'expert.
le plus gros problème à ce stade est la dispo des pièces.
donc, je ne suis pas à l'abris d'un coup de chance (rien n'a bougé) et au pire, ils vérifient tout et remettent d'aplomb si besoin. l'expert suit le dossier de près, et notre discussion m'a plutôt donné confiance.
par contre, la voiture est déclarée pour l'instant en VE vu que les prétentionneurs se sont déclenchés (impressionnant le niveau de tension de la ceinture passager) et donc contrôles supplémentaires après réparation pour la récupérer. Mais tout est géré par le garage et l'expert.
le plus gros problème à ce stade est la dispo des pièces.

![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)