12-02-2012, 10:46 PM
Pour le Range, déjà dit plus haut, j'adore cette caisse mais je trouve cela absurde en usage urbain/péri-urbain pur et moyen pour les balades en amoureux. Le jour où je retourne au pays dans une maison en pleine cambrousse, en revanche, ça s'envisagera sérieusement... Même si, quitte à céder au vrai 4x4, je cèderais plutôt pour un defender. Je jouerais à "Out of Dordogna" avec ma doulce. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Pour la MG ZT, je suis vraiment pas fan de la ligne et c'est carrément pas vintage. En revanche, en V8 moderne pas vintage chez MG, une que je trouve sympa, c'est la MG X Power SV. Mais vu le peu d'unités vendues, il faut déjà en trouver une et à quel prix ? Sans compter qu'en cas de casse, à mon avis, c'est l'enfer pour trouver les pièces. Et puis tracter avec un engin pareil, je ne sais pas trop si c'est adapté
Pour la MG ZT, je suis vraiment pas fan de la ligne et c'est carrément pas vintage. En revanche, en V8 moderne pas vintage chez MG, une que je trouve sympa, c'est la MG X Power SV. Mais vu le peu d'unités vendues, il faut déjà en trouver une et à quel prix ? Sans compter qu'en cas de casse, à mon avis, c'est l'enfer pour trouver les pièces. Et puis tracter avec un engin pareil, je ne sais pas trop si c'est adapté