(12-03-2012, 11:35 PM)perdu a Londres a écrit : Cela dit il ya une difference entre ne pas resister a outrance a un coureur qui joue le championnat et se garer sur le cote pour laisser passer.
Schumacher s'est gare pour laisser passer Vettel. la f1 est sense etre de la course auto : ca ne se fait pas [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Ferrari revendique assume depuis longtemps ce shéma de course avec Irvine qui fût le plus efficace en matière de bouchonnages. Barichello et maintenant Massa sont totalement dévoués à leur leader. Schumarer n'aurait probablement pas eu autant de victoires sans ses coéquipiers, Alonso en aurait quelques une en moins également.
Laisser aussi entendre que Schumarer doit tout à Ferrari n'est qu'un point de vue tronqué de sa part.
Leur histoire et succès sont liés. Ferrari doit autant à Schumarer ainsi qu'à l'ancienne équipe Benetton championne du monde transférée dans sa quasi globalité sous les couleurs rouges.
Di Montezemolo a perdu une occasion de se taire.