12-05-2012, 04:47 PM
(12-05-2012, 03:18 PM)manu5494 a écrit : c'est exactement le sentiment que j'avais à l'époque....Senna est 5 mètres derrière l'auto de Prost il reste à peine 50 mètres avant le virage et il se jette quand même à l'intérieur, forcément il n'y a pas assez de longueur pour passer car je vois pas comment il pourrait prendre 5m (le retard qu'il a derrière) +5m (la longueur de la chiotte de Prost) +5m (la longueur de sa chiotte ) soit 15m en moins de 50 mètres même en faisant un freinage de trappeur
donc forcément çà passe pas, il a repris à peine la moitié de la longueur de la voiture de Prost donc il est encore derrière
et forcément bing çà passe pas....car çà ne pouvait pas passer
C'est passé trois tours plus tard sur Nannini

Pour le reste, on ne va pas refaire l'histoire, le but était juste de dresser le contexte pour comprendre pourquoi l'année suivante, Senna ne se posera pas de questions en envoyant Prost dans le décor et cueillir son titre de champion du monde.
Prost 1, Senna 1

C'était juste mon propos, car bien souvent de France - y compris sur ce topic d'ailleurs - on pourrait croire que Prost était un ange et que Senna était le diable en personne [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='
' />