01-22-2013, 11:09 AM
(01-21-2013, 11:45 PM)nogaro a écrit : Et encore que tu ne connais pas la manip pour enlever l'antipatinage et faire du drift
Certains l'ont trouvé !
![[Image: 8394702965_1fa5ce3d93_c.jpg]](http://farm9.staticflickr.com/8512/8394702965_1fa5ce3d93_c.jpg)
![[Image: 8394700661_4d3c11e4fb_c.jpg]](http://farm9.staticflickr.com/8495/8394700661_4d3c11e4fb_c.jpg)
![[Image: 8394711739_87c0e07c37_c.jpg]](http://farm9.staticflickr.com/8186/8394711739_87c0e07c37_c.jpg)

Nounours >> Un membre (sympa) d'un forum BMW a une belle série 5 Active Hybrid en LOA (heureusement !). Depuis la mise en circulation (7000km en quelques mois) le malheureux a déjà eu 2 pannes immobilisantes, et pour la dernière en date, c'est carrément la batterie de traction qui est morte !
Aucun délai de réparation, ils lui ont loué une Citroën (pour plusieurs semaines AMHA), ou comment payer une mensualité de Bm pour rouler avec 2 chevrons sur le capot...

La i3 faudra être joueur et complètement à l'abri des basses considérations matérielles pour tenter l'expérience.