(01-26-2013, 12:03 AM)Mc Fly a écrit : A mon avis c'ets un bon compromis entre comportement sur le sec/mouillé et sur neige, mais comparativement aux UG7 ou UG8, ils sont moins efficaces en traction /adhérence pure sur neige... :/
Un pneu hiver sport et un pneu hiver premium n'ont pas tout à fait la même finalité.
Ces pneumatiques hiver sport sont justement fait pour çà. Etre un compromis. C'est un excellent choix ici où il y a en gros 2 jours de neiges par an et des routes sèches par -5°C pendant 2-3 mois. Leur domaine d'excellence n'est pas la neige (même s'ils s'en sortent bien), mais bien les chaussées froides et souvent sèches.
Ils ont des indices de vitesse de type W (Autobahn à 250

Bref :
Neige -> Premium
Sec et froid -> Sport
Verglas, Neige gelée et -15°C -> Nordique (clouté)
Ah puis j'ai oublié.
MICHELIN ALPIN A4 POWWAAA



