04-24-2013, 07:53 AM
(04-04-2013, 08:33 AM)macrom1 a écrit :(04-03-2013, 11:33 PM)Zed a écrit :(04-03-2013, 08:57 PM)nogaro a écrit : Belle réponse, polie, ferme et sans vulgarité.
Elle est pour toi cette caisse !
Certes, cependant je pense qu'il se trompe sur un point, si il ne la vend pas sa voiture c'est parce qu'elle est trop chere, pas trop extreme. Je suis certain qu'a un prix plus contenu il trouverait un acheteur sans probleme.
Perso je pense qu'il a atteint un point de modification tel que sa voiture correspond désormais à SA vision d'une auto parfaite au détriment de la vision des autres.
S'il avait gardé de TDB d'origine et un volant potable il aurait sacrifié qq kg (inacceptable à ses yeux) mais aurait sans doute pu vendre son auto beaucoup plus facilement tout en économisant la transformation.
Ce n'est pas évident de vendre ce type d'auto, croisement entre une auto pure de piste et de route. Elle est devenue inutilisable sur route à tous niveaux pour être une pure auto de piste. Fort de ça, à ce prix là, on a le choix avec d'autres pures autos de pistes. Du coup, je trouve qu'il aurait dû jouer sur d'autres tableau comme le rapport poids puissance et donner quelques modèles équivalents pour montrer qu'à ce niveau de performance/prix, il n'y a pas grand chose, à part des barquettes.
