05-25-2013, 08:18 PM
Rassure-toi le côté mollasson du flat (inertie à prendre des tours), je comprends que cela ne plaise pas à tout le monde.
Ma R1200S un peu préparée était elle-même un peu plus sympa que du flat basique, mais pas encore un twin italien.
Pour aller chercher un truc plus velu il aurait fallu passer par pistons haute compression, des arbres à cames plus agressifs, des basculeurs allégés et une nouvelle reprog' de la carto. Soit un bon 2.000 € avec la main d'oeuvre ...
Suis passé au RR qui lui te pète littéralement à la gueule
Ma R1200S un peu préparée était elle-même un peu plus sympa que du flat basique, mais pas encore un twin italien.
Pour aller chercher un truc plus velu il aurait fallu passer par pistons haute compression, des arbres à cames plus agressifs, des basculeurs allégés et une nouvelle reprog' de la carto. Soit un bon 2.000 € avec la main d'oeuvre ...
Suis passé au RR qui lui te pète littéralement à la gueule
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
