05-28-2013, 06:50 PM
(05-27-2013, 11:35 PM)abcdrepie a écrit : en tout cas, s'il y a bien un circuit "à l'ancienne" qui peut disparaitre, c'est monaco. ceux sont des courses comme monaco qui rende la F1 détestabe. entre les paillettes et la course completement soporifique. il ne se passe rien, les pilotes se suivent en train train pendant 2h, avec de temps en temps un accrochage.
Mercedes est en attente de decision pour savoir s'il y a sanction ou pas. ils ont fait des tests de pneus plus ou moins en secret, ce qui explique leur bonne tenue en course, alors que normalement, il s'effondre.
sinon, sur la Rai (GP visible intégralité sur leur site 24h apres), ils faisiaent remarqué que grosjean s'etait accorché avec 11 pilotes differents en 2 ans...monaco était peut etre un mauvais WE. il a quand meme fait un podium en espagne
La relation de cause à effet me parait un brin rapide
Ca pourrait aussi facilement s'expliquer par le fait qu'ils ont fait une grande partie des relais en "touristes", une autre partie derrière le Safety Car, et donc les pneus ont quand même été très loin de souffrir contrairement à d'autres circuits où ils doivent matraquer les pneus dès le départ pour rester devant (ou essayer).