(10-24-2013, 11:27 PM)Simplet a écrit : Mouais autant passer sur une Speed, c'est suspendu pas terrible pour un trail.
La 1200 R c'est techno, sûr et confort, avec une ligne peut-être un peu trop passe-partout (pour un truc moins consensuel il y aura en 2014 la R Nine T).
Le speed c'est suspendu mescouilles avec un bout de bois devant et derrière

Le confort du 12R est relatif comparé à son aïeul le 1150R et j'ai trouvé que la suspate vieillit très vite la dessus, au bout de 20000 bornes j’étais quasi au plus dur pour avoir un comportement acceptable, l'avant non réglable est handicapant je trouve aussi.
C'est à mon sens un point à améliorer sur cette meule, à refaire je serais passé sur quelque chose de plus sérieux en seconde monte.
...les vrais hommes roulent en Brutale B4 (B3 c'est pour les petits pédés mous du slip) de toute façon

(10-24-2013, 11:32 PM)B`o a écrit : Simplet a raison, Triumph çédlamairde, BMW c'est le must du must des esthètes
Fayot
