10-28-2013, 09:09 PM
(10-28-2013, 06:44 PM)Dams a écrit :
j'y vais de mes 2 balles.
Le XJR me fait flipper, c'est lourd, c'est gros et ça doit pas pardonner grand excès d'optimisme au debut. Pour un confirmé oui, pour un débutant je sais pas... Moi j'ai commencer sur un 750 ZEPHYR et franchement j'aurais pas dû. OK c'est pas un monstre, mais le châssis est l'avenant de la meule et les fautes de jeunesse deviennent vite compliquées à gérer. Alors que sur un roadster moderne avec un châssis ad hoc c'est quand même plus sécurisant.
Le R1200R comme l'a dit Aramis, c'est une super pétoire qui mérite d'être "finie" pour une bonne paire d'amortos plus retenus. Moi j'avais vraiment aimé cette moto.
Après tu as pas mal d'autre choses sur le marché, mais attention aux roadsters sportifs qui sont sympas mais plus exclusifs.
En gros tu as les roadster sport GT et les roadster hypersports aujourd'hui si on veut distinguer les 2.
Bah elle est zolie la Zephyr

La R12R, surtout en version Classic (pack design) est très sympa par contre je ne savais pas que les suspattes partaient en fraise tagada.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...