11-17-2013, 02:46 AM
(11-01-2013, 01:56 PM)vinsouille a écrit : Oui toujours la sport grise renard qui a retrouvée son intérieur velours d'origine et un moteur refait à neuf 257000 kmet bientôt je pense rentrer une Bx 16 soupapes phase II de 90/91 avant le passage au cata que j'ai toujours aimé avec son kit carrosserie et elle a des plus grosse barre antiroulis et des tarages de sphères plus raide que la PhI elle a un peu un comportement de Peugeot avec un train arrière mobile et étrange pour une Citroën
(raide de suspattes aussi du coup avec de violent coup de raquette inconnu des suspensions hydrau normalement )
Si si ca peut raquetter tres tres fort les BX! Mais classe, y a pas eu de blessés... on aurait pu mourrir ce jour la (raquette a 140kmh) mais la BX c'était sacrifié pour nous, un peu avant les 400000km. Y a pas eu besoin d'expert pour la declarer epave...
![[Image: 279616.png]](http://images.spritmonitor.de/279616.png)