02-24-2014, 04:39 PM
(02-24-2014, 04:33 PM)ypos a écrit : Je ne suis pas du tout pro BMW (moi c'est les quatre anus, on peut pas tout faire) mais je ne suis pas anti-BMW pour autant... je trouve que les commentaires, quand ils sont excessifs, n'ont que peu d'intérêt en fin de compte. Dans un sens comme dans l'autrece n'est pas toi que je visais dans ces propos mais quelques autres Tres prompts a se tirer la nouille au point de faire passer une 116d pour une Supercar
Bref, si tu me relis, tu verras que d'un point de vue style, je suis moi-même plutôt déçu, surtout avec ce que nous laissait entrevoir la version showroom. Pour le reste, on ne sait pas franchement grand chose donc je m'étonne un peu qu'on lui jette des pierres comme ça alors qu'a priori, personne ici ne l'a essayé.
Quant aux valeurs des marques et cie, je pense que quand BMW a lancé sa Compact il y a vingt piges, ils avaient déjà tapé allégrement dedans. Sans que ça n'entame leur image de marque, la preuve. Dès lors, pourquoi se priveraient-ils alors que la Classe B cartonne ? D'ailleurs, la B aussi est traction...