05-19-2014, 06:29 PM
(05-19-2014, 06:13 PM)Steph117 a écrit : Simplet >> C'est un tout bon, ton gars.
C'est la référence du réseau dans les anciennes.
Un doux-dingue qui se bricole des bécanes improbables sur son temps perso. En ce moment il prépare pour sa femme une BSH, soit un moteur HD dans un cadre BSA
(05-19-2014, 06:16 PM)altus a écrit :(05-19-2014, 06:07 PM)Simplet a écrit : Un exemple de truc propre qu'a sorti mon technicien qui prépare les anciennes.
http://i57.servimg.com/u/f57/12/45/85/74/louis_10.jpg
Personnellement je suis pas fan, mais c'est une histoire de goûts
Par contre indiscutablement ça ne colle pas trop à ce que recherche soflyer:
L'idée est d'être vraiment dans l'esprit café racer, le vrai, pas celui des bobos pour poser devant Ralph Lauren. L'idée c'est : roadster allégé et pas cher avec un look un peu rock n' roll. (...) ce à quoi elle va être destiner aussi : enchaîner les virolos de montagne, les balades pas forcément rapides mais dynamiques
Pour bien connaître l'animal, puisque c'est un de mes salariés, je peux te dire que bien au contraire de la balade Ralph Lauren (à laquelle je vais participer

- max de pièces d'origine donc garanties BMW
- m/o garantie
- remise en état de la mécanique et de l'électricité
- quand il le faut il usine ses pièces ou le fait usiner (commandes reculées)
- etc.
Certes le résultat n'est pas cracra mais versus l'arnaque que sont certaines préparations sur base de vieilles BMW, tu ressors avec une bécane qui tourne sur ses deux cylindres, avec un vrai freinage, une partie-cycle cohérente.
Je pense que l'on est bien plus proche ainsi de l'esprit que recherche Soflyer plutôt que le 100% look de Blitz.
Et des bécanes Blitz nous en avons récupérée quelques-unes ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->