07-19-2014, 11:35 AM
Pour les problemes de dos, en fait j'ai l'habitude de conduire relativement droit.
Quand je suis passe sur la classe B c'etait impossible, il fallait que j'incline bien plus le dossier.
Quand je suis repassé sur la SAAB, plus de probleme, je pouvais reconduire droit (certainement les meilleurs sieges que j'ai eu au demeurant
)
Depuis que je suis repassé à la golf, meme probleme, je dois reconduire plus incliné
en fait maintenant j'ai compris pourquoi les racailles conduisaient couchés, c'est pour protéger leurs dos
Quand je suis passe sur la classe B c'etait impossible, il fallait que j'incline bien plus le dossier.
Quand je suis repassé sur la SAAB, plus de probleme, je pouvais reconduire droit (certainement les meilleurs sieges que j'ai eu au demeurant
)Depuis que je suis repassé à la golf, meme probleme, je dois reconduire plus incliné
en fait maintenant j'ai compris pourquoi les racailles conduisaient couchés, c'est pour protéger leurs dos
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses