08-12-2014, 06:20 PM
(08-12-2014, 10:24 AM)vinsouille a écrit :(08-11-2014, 11:04 PM)Martini a écrit :(08-11-2014, 10:44 PM)Cat_Man a écrit :(08-11-2014, 10:30 PM)Martini a écrit : Pourquoi détruire les 114 devant un huissier ?
bah pour prouver qu'on les a bien détruite
une société privée, dans elle met au pilon son stock, elle doit le provuer car cela à un impact important sur la valorisation de son stock, donc de son résultat comptable.
Ah, j'avais pas l'aspect comptable en tête.
Hum...mais pourquoi ne pas les avoir laissées pourrir sur un parking en augmentant la provision peu à peu plutôt que d'inclure d'un coup une variation de stock négative dans ton P&L (j'imagine qu'à l'époque Citroën ne devait pas chercher à minimiser son résultat ) ?
La destruction des voitures, c’était pour oublier, ou plutôt pour faire oublier le modèle, si la voiture n’est pas sur les routes, on la voit pas, et comme on dit, loin des yeux…
La destruction, oui.
C'est le coup de l'huissier qui m'interpelle.
(08-12-2014, 10:35 AM)vinsouille a écrit : Après je t'avouerai que n'importe quelle exemplaire de série d'homologation de groupe B n'était très jolie jolie
205 T16 et R5 Turbo se défendent. La quattro chéplukoi (sport ?) aussi. La 037 carrément. La Stratos était groupe B aussi ?