08-15-2014, 04:21 PM
la mienne est à carbu donc c'est pas bien difficile
de bonnes durites d'essence, un filtre à essence neuf et changé souvent, de bonnes bougies, et surtout une augmentation de l'avance à l'allumage et puis c'est tout çà roule comme çà
en théorie il faut monter des gicleurs plus gros ce que je n'ai pas fait
mais je pense tout de même que je vais changer le gicleur de ralenti car l'auto me donne quelque acoups à la réaccélération...
sur une auto à injection c'est plus compliqué et un peu la loterie et surtout très difficile à faire rouler au 100% éthanol
de bonnes durites d'essence, un filtre à essence neuf et changé souvent, de bonnes bougies, et surtout une augmentation de l'avance à l'allumage et puis c'est tout çà roule comme çà
en théorie il faut monter des gicleurs plus gros ce que je n'ai pas fait
mais je pense tout de même que je vais changer le gicleur de ralenti car l'auto me donne quelque acoups à la réaccélération...
sur une auto à injection c'est plus compliqué et un peu la loterie et surtout très difficile à faire rouler au 100% éthanol
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996