11-24-2014, 08:43 PM
Pour m'être aussi intéressé à la 928 et bien entendu à la GTS
... ma conclusion est que la 928 n'est ni comparable aux 924-944-968, ni aux 911 !
La 928 est à part.
C'est une (pour ne pas écrire "LA") GT parfaite !
C'est la GT avec laquelle on traverse l'Europe à grande vitesse dans un silence et confort extraordinaire, sans soucis, si ce n'est de remplir le réservoir d'essence.
Un véritable TGV sur ses rails.
Par contre, en ville cela devient très rapidement galère à manier. Et sur circuit c'est très très lourd.
Ce qui est dingue c'est qu'aujourd'hui elle n'a pas pris une ride !!
Par contre, il ne faut pas s'attendre à de grandes sensations à son volant, un peu comme une BMW 850.
Et puis à l'entretien, elle coûte bien plus cher qu'une 993 ... quand elle est entretenue.

La 928 est à part.
C'est une (pour ne pas écrire "LA") GT parfaite !
C'est la GT avec laquelle on traverse l'Europe à grande vitesse dans un silence et confort extraordinaire, sans soucis, si ce n'est de remplir le réservoir d'essence.
Un véritable TGV sur ses rails.
Par contre, en ville cela devient très rapidement galère à manier. Et sur circuit c'est très très lourd.
Ce qui est dingue c'est qu'aujourd'hui elle n'a pas pris une ride !!
Par contre, il ne faut pas s'attendre à de grandes sensations à son volant, un peu comme une BMW 850.
Et puis à l'entretien, elle coûte bien plus cher qu'une 993 ... quand elle est entretenue.
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !