12-15-2014, 08:33 AM
(12-14-2014, 12:50 PM)darkvador a écrit : Oui je suis assez d accord sur le classement que tu fais. Le X5 est assez dynamique meme si je trouve qu il est assez percutant sur les inegalites de la chaussee et un peu trop raide a mon gout. Le MKIII est un MKII recarossé plutot qu une toute nouvelle voiture et ca se sent.
Pas encore essayé le nouveau RR Sport, qui doit etre un vrai bond en avant par rapport a celui d avant qui etait un Discovery retravaillé. La fiabilité fout les jetons sur la RR et j espere que les nouvelles generations ont reglé le probleme parceque c etait desastreux
Olive, sur l Aston Vantage, c est une tres belle auto c est sur. Je trouve simplement qu elle n est qu une DB9 en reduction. Coté sympa, c est reussi la DB9 etait superbe, la Vantage est aussi tres jolie, cote innovation c est dommage, les deux autos ont quasi le meme age, quasi la meme silouhette et ont vieilli en meme temps
La DB9 a onze ans, la Vantage dix et depuis rien. Une marque fut elle de prestige ne peut pas se contenter de mettre des spoilers pour survivre sur un marché aussi concurrentiel
Si on ne sort qu un modele tous les dix ans, autant que celui ci soit un vrai changement
La DB9 j aime beaucoup, j ai eu l ocassion de conduire pas mal. Objevctivement ca a vielli, les standards de qualité sont tellement montés qu ouvrir le capot et voir des vis rouillées, des assemblages mediocres a l interieur, ca ne pardonne pas. Et ca reste un gouffre a essence spectaculaire
J espere qu avec les moteurs et l electronique AMG, la marque va se relancer mais a mon avis il faut que la nouvelle montre une vraie rupture comme la DB7 en son temps avait su faire.
DB 7 spectaculaire, suivie par une DB9 encore plus reussie, une Vantage dans la lignée, puis plus rien pendant 10 ans, c est dommage
OK avec ça mais si on va par là on peut parler de Porsche. Ca fait juste 60 ans qu'ils font une 911...
POur moi la V8 est nettelent plus désirable que la DB9 qui n'est ni sprortive, ni logeable et bien trop grosse. OK, la V8 est datée mais pour moi ça reste un must have de tout passionné auto

Sur que AMG va apporté un vent neuf dans les motorisations et probablement la fiabilité.