12-23-2014, 11:05 AM
Je viens d'acheter les 2 ampoules Osram 66240 pour un peu plus de 100€.
Il faut bien vérifier les caractéristiques de l'ampoule d'origine et ne pas en sortir car tout le système est optimisé pour cette ampoule (courant desservi, système de refroidissement, etc...) d'après ce que j'ai compris.
Le soucis c'est que j'ai aussi changé le ballast sur un des deux optiques, pensant que le soucis venait de là.
Bref, le Xénon, c'est bien, ça éclaire un peu mieux que du H7, mais ça coûte un bras finalement...
Quand 2 ampoules D2S coûtent 100€ en promo sur le net (sinon c'est 200€), les même en H7 c'est 20€ et t'as pas besoin de Ballast que tu te procure péniblement à 80€ d'occas, sinon c'est 150/200€ l'unité.
Bref, tout ça pour dire que le Xénon c'est bien mais ça ne fera pas partie des options indispensables sur la prochaine
Il faut bien vérifier les caractéristiques de l'ampoule d'origine et ne pas en sortir car tout le système est optimisé pour cette ampoule (courant desservi, système de refroidissement, etc...) d'après ce que j'ai compris.
Le soucis c'est que j'ai aussi changé le ballast sur un des deux optiques, pensant que le soucis venait de là.
Bref, le Xénon, c'est bien, ça éclaire un peu mieux que du H7, mais ça coûte un bras finalement...
Quand 2 ampoules D2S coûtent 100€ en promo sur le net (sinon c'est 200€), les même en H7 c'est 20€ et t'as pas besoin de Ballast que tu te procure péniblement à 80€ d'occas, sinon c'est 150/200€ l'unité.
Bref, tout ça pour dire que le Xénon c'est bien mais ça ne fera pas partie des options indispensables sur la prochaine

Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
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