01-06-2015, 09:05 AM

La clio de ma frangine a été recalée au CT ; il s'agit d'une 1,4 16V de 2000 (de mémoire) qui doit avoir aux alentours de 100.000km.
L'éclairage de plaque AR et l'usure des pneus sera facile à régler par contre il y a également une teneur en CO excessive.
Les valeurs sont :
- CO ralenti : 0.30 (maxi 0,50 donc OK)
- CO accéléré : 0.46 (maxi 0.3 donc NOK)
- lambda : 1.012 (doit être entre 0.97 et 1.03 donc OK)
Que vérifier/faire vérifier pour ce problème de CO accéléré?
'24 Clio 1,5 dci 100 :
- '23 TM3 LR RWD :
- '19 MX-5 ND RF 30th AE :
- '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :
- '07 Aston Martin V8 Vantage :
- '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : ![[Image: 219364_5.png]](https://images.spritmonitor.de/219364_5.png)
![[Image: td.gif]](https://www.forum-autoroule.fr/uploads/td.gif)
Mes baignoires
![[Image: 1561420-1_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1561420-1_5.png)
![[Image: 1465742_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1465742_5.png)
![[Image: 1019859_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1019859_5.png)
![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png)
![[Image: 1593169_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1593169_5.png)
![[Image: 219364_5.png]](https://images.spritmonitor.de/219364_5.png)
![[Image: td.gif]](https://www.forum-autoroule.fr/uploads/td.gif)
Mes baignoires