01-20-2015, 10:03 PM
perso, je trouve qu'aucune version n'est indésirable.
Je peux comprendre l'engouement particulier pour les S1 boite aux lettres (et la symbolique du dessin originel de Giugiaro alors âge de ... 22ans) ou les 1750 S1 (le meilleur moteur et les magnifiques baquets spécifiques - un de mes meilleurs pote en a une gris argente c'est
)et évidemment les GTA, mais je dois avouer bien aime les 2000GTV avec cette calandre Seventies qui suit bien avec le style originel ainsi que l'intérieur un peu plastoc mais bourre de charme , meme les gros feux ne me dérangent pas particulièrement ...
A signaler aussi qu'il n'y pas que le rouge dans la vie: Alfa proposait a l'époque une palette de couleurs magnifiques: des bleu, verts, ochres, bordeaux, gris ....
Je peux comprendre l'engouement particulier pour les S1 boite aux lettres (et la symbolique du dessin originel de Giugiaro alors âge de ... 22ans) ou les 1750 S1 (le meilleur moteur et les magnifiques baquets spécifiques - un de mes meilleurs pote en a une gris argente c'est
)et évidemment les GTA, mais je dois avouer bien aime les 2000GTV avec cette calandre Seventies qui suit bien avec le style originel ainsi que l'intérieur un peu plastoc mais bourre de charme , meme les gros feux ne me dérangent pas particulièrement ...A signaler aussi qu'il n'y pas que le rouge dans la vie: Alfa proposait a l'époque une palette de couleurs magnifiques: des bleu, verts, ochres, bordeaux, gris ....