01-22-2015, 01:02 PM
Ne toucher à rien sur des autos de collection et la première des choses à faire pour leur conserver un reel interet historique et leur valeur.
On peut certe améliorer un freinage ou une direction avec un option proposée à l'époque, comme un maitre cylindre et une direction assistée, des disques et étriers conformes à l'origine à la place des tambours (et encore) mais ça doit se limiter à ça.
Les préparations de type Fast and Furious sont à fuir comme la peste. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='
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Une belle C3 est un achat malin car elles sont une valeur montante encore très abordable, j'ai raté une belle 78 à 17000€ le mois dernier.
On peut certe améliorer un freinage ou une direction avec un option proposée à l'époque, comme un maitre cylindre et une direction assistée, des disques et étriers conformes à l'origine à la place des tambours (et encore) mais ça doit se limiter à ça.
Les préparations de type Fast and Furious sont à fuir comme la peste. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='

Une belle C3 est un achat malin car elles sont une valeur montante encore très abordable, j'ai raté une belle 78 à 17000€ le mois dernier.