01-30-2015, 03:05 PM
Je vais pas te contredire sur la deception vis a vis de la C30, j'en ai eu une comme remplacement de la V70 et j'ai trouve ca assez minable. De la meme facon, la T5 de la meme generation que ma R m'a beaucoup decu. Non, vraiment, je ne sais pas comment ils ont fait, mais la R etait vraiment un gros cran au dessus de toute la gamme et si cette Polestar est du meme tonneau ca devrait etre une excellent voiture.
Pour ce qui est de la "Sueditude" des Saab et des Volvos, je ne l'ai jamais sentie meme en ayant fait 50'000km en Saab 9000 et en ayant essaye a plusieurs reprise des 9.5 et 9.3. Pour moi ca n'est pas un argumentd e vente meme si je peux comprendre que rouler en SAAB donne l'impression a son proprio d'etre different.
Pour ce qui est de la "Sueditude" des Saab et des Volvos, je ne l'ai jamais sentie meme en ayant fait 50'000km en Saab 9000 et en ayant essaye a plusieurs reprise des 9.5 et 9.3. Pour moi ca n'est pas un argumentd e vente meme si je peux comprendre que rouler en SAAB donne l'impression a son proprio d'etre different.
![[Image: 951987Signature700.jpg]](https://img11.hostingpics.net/pics/951987Signature700.jpg)